Pièces

PIÈCES MOPARMD AUTHENTIQUES

Les pièces MoparMD sont des pièces d’origine, les mêmes que celles qui composaient votre véhicule lorsqu’il était flambant neuf. Les pièces Mopar sont conçues par les mêmes ingénieurs automobiles avec le même souci de la qualité que les pièces originales de votre véhicule. Elles fonctionnent avec tous les systèmes structurels et sécuritaires de votre véhicule et – à votre centre de service Mopar – elles sont installées par des techniciens formés par l’usine.

BESOIN D’UN FILTRE OU D’UN PRODUIT CHIMIQUE EN PARTICULIER? VOUS LE TROUVEREZ ICI :

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter le catalogue complet de pièces Magneti Marelli disponibles et pour trouver les pièces dont vous avez besoin chez un concessionnaire FCA Canada.

Rechercher des pièces Magneti Marelli pour toutes les marques et modèles !

CHERCHER DES PIÈCES

Trouver des pièces Magneti Marelli chez un concessionnaire FCA.

TROUVER DES PIÈCES

Vous pouvez également communiquer avec votre centre de réparation Mopar le plus près ou vous y rendre afin d’en savoir plus au sujet des pièces Magneti Marelli offertes par Mopar ou de planifier un entretien pour votre véhicule.

Pièces refabriquées Mopar : des pièces de qualité d’origine à un prix plus abordable

Lorsque vous visitez un centre de réparation MoparMD, discutez avec votre conseiller technique des pièces Mopar refabriquées (pas remises à neuf, mais bien refabriquées) pour savoir s’il s’agit d’une option appropriée pour le type de réparation que nécessite votre véhicule. Elles agissent et s’installent aussi bien que des pièces neuves, mais sont plus abordables.

Si vous possédez un véhicule Chrysler, Dodge, FIAT, Jeep® ou Ram (surtout s’il s’agit d’un ancien modèle), les pièces refabriquées Mopar sont faites pour vous. Elles sont plus abordables que les pièces d’origine neuves et de qualité égale aux pièces Mopar auxquelles vous faites confiance. Mopar offre une gamme complète de pièces refabriquées, dont :

  • Des moteurs;
  • Des transmissions;
  • Des systèmes électriques;
  • Des systèmes d’alimentation;
  • Des ensembles de mécanisme de direction;
  • Des essieux homocinétiques;
  • Des composants de freins;
  • Des unités de chauffage et de climatisation.

Le processus de refabrication des pièces Mopar commence par le démontage, l'inspection et le nettoyage complets de la pièce usée ou de reprise. Contrairement à la plupart des pièces refabriquées, beaucoup de pièces d’origine neuves sont automatiquement intégrées au processus de refabrication. Une fois le réassemblage effectué, tous les produits Mopar refabriqués font l’objet de tests rigoureux visant à confirmer leur fonctionnement et leur durabilité à long terme. Toutes les pièces n’ayant pas été remplacées sont refabriquées afin de leur redonner les spécifications de l’équipement d’origine.

Qu’en est-il des pièces remises à neuf? Vous n’obtenez pas la même qualité qu’avec les pièces refabriquées Mopar. Lors du processus de refabrication, seules les pièces brisées ou inutilisables sont remplacées.

Fiez-vous à Mopar pour obtenir des pièces refabriquées offrant le meilleur rapport qualité-prix!