Séries du Canadian Superbike Championnat

CSBK - Jordan Szoke

Jordan Szoke

Le plus jeune pilote sur piste à obtenir son permis professionnel (à l’âge de 15 ans), Jordan Szoke a fait montre de son talent brut tout au long de sa carrière en montant régulièrement sur le podium et en battant de nombreux records en piste. Il a remporté son tout premier championnat national à l’âge de 16 ans, deux saisons seulement après ses débuts en compétition.

Jordan a écrit une nouvelle page du livre des records en 2010 après avoir remporté pendant 5 années consécutives les championnats Superbike et Sportbike. Jordan a aussi connu une saison parfaite en 2010. Il compte aujourd’hui 12 titres de champion Superbike canadien et porte les couleurs de Mopar Voie Express.

05/17 05/19
Tour 1 Shannonville Motorsport Park Shannonville, ON
06/07 06/09
Tour 2 Grand Bend Motorplex Grand Bend, ON
06/21 06/23
Tour 3 Autodrome St-Eustache St-Eustache, QC
06/28 06/30
Épreuve spéciale*
* Catégorie Amateur Lightweight Sport Bike avec l’épreuve de la Vintage Road Racing Association
Calabogie Motorsports Park Calabogie, ON
07/19 07/21
Tour 4*
* Programme double
Atlantic Motorsport Park Shubencadie, NS
08/09 08/11
Tour 5*
* Programme double
Canadian Tire Motorsport Park Bowmanville, ON
Des motocyclettes classiques au Championnat canadien de Superbike Mopar de Grand Bend

Des motocyclettes classiques au Championnat canadien de Superbike Mopar de Grand Bend

Le nouveau regroupement canadien de passionnés de course de motocyclettes classiques, le Classic Superbike Racing (CSBR), présentera son tout premier événement lors de la deuxième course du Championnat canadien de Superbike Mopar 2019, qui se tiendra au circuit Grand Bend Motorplex, du 7 au 9 juin. La toute nouvelle course de motocyclettes classiques CSBR, « destinée à assurer la pérennité des motocyclettes classiques et à les faire courir », est axée sur les motos de première génération fabriquées entre la fin des années 1970 et le début des années 1980.

Apprendre davantage
Szoke signe une entente de deux ans avec les Moteurs Kawasaki Canadiens et Blackfoot Motosports

Szoke signe une entente de deux ans avec les Moteurs Kawasaki Canadiens et Blackfoot Motosports

Jordan Szoke, le coureur le plus primé de l’histoire du Championnat canadien de Superbike a signé une entente de deux ans afin de fournir un tout nouvel équipement à son équipe de Superbike aux couleurs de Mopar Voie express pour les deux prochaines saisons. Szoke défendra son titre au Championnat canadien de Superbike Mopar au guidon de sa Kawasaki Ninja ZX-10R 2019 nouvellement redessinée et commanditée par Blackfoot Motosports.

Apprendre davantage
Utilisation des témoins

Nous utilisons les témoins pour personnaliser votre expérience en ligne avec FCA Canada et à des fins publicitaires en général. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des témoins. Consultez notre politique de protection des renseignements personnels pour obtenir tous les détails.