NASCAR

NASCAR - Andrew Ranger

Andrew Ranger
Puissance Livré

Andrew Ranger, pilote et légende de la série Pinty’s, nourrit sa passion pour la course depuis près de 20 ans. On pourrait dire que la course coule dans ses veines. Son père n’est nul autre que le champion de voitures de série Robert Ranger. Andrew Ranger a fait ses débuts officiels au championnat mondial Champ Car en 2005, où il est devenu à l’âge de 19 ans le plus jeune pilote de la série à terminer sur le podium. Andrew partage son temps entre les circuits et l’Académie Andrew Ranger, où il transmet son amour de la course en partageant son expérience de pilote avec des amateurs de tous âges.

Disputant sa sixième saison à titre de pilote de l’équipe MoparMD, Andrew est le pilote comptant le plus de victoires (24) en série Pinty’s. Cette saison, il vise le championnat avec l’aide de son coéquipier de la Dodge Challenger pièces Mopar numéro 27 et des amateurs qui nourrissent sa passion.

*Double épreuve de 125 tours

Améliorer votre expérience de magasinage

Nous utilisons les témoins pour personnaliser votre expérience en ligne avec FCA Canada et à des fins publicitaires en général. Nous avons récemment mis à jour notre politique de protection des renseignements personnels, qui peut être consultée ici. En continuant d'utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des témoins et notre politique de protection des renseignements personnels.