NASCAR

NASCAR - Andrew Ranger

Andrew Ranger

Né le 20 octobre 1986, le québécois Andrew Ranger a assurément la course gravée dans son ADN. À sa première saison au championnat mondial Champ Car en 2005, il devient le plus jeune pilote de l’histoire du championnat à prendre place sur le podium. Lors de sa quatrième saison comme pilote avec l’équipe MoparMD, il était déjà deux fois champion de la NPS. En 2009 et en 2010, Andrew a été élu pilote le plus populaire du championnat NASCAR Pinty’s et demeure à ce jour l’un des favoris des amateurs. Ranger est également le premier pilote à avoir remporté des courses dans chacun des trois championnats régionaux de la tournée NASCAR dans une même année.

06/29
NPS Chaudiere Autodrome Chaudiere Chaudiere, QC
07/13
NPS Toronto Toronto Exhibition Place Toronto, ON
07/13
NPS Wyant Group* Wyant Group Raceway Saskatoon, SK
07/27
NPS Edmonton Edmonton International Raceway Wetaskiwin, AB
08/11
NPS Trois-Rivières Circuit de Trois-Rivières Trois-Rivières, QC

*Double épreuve de 125 tours

RANGER DÉCROCHE LA VICTOIRE POUR L’ÉQUIPE MOPAR<small>MD</small> SUR LE PODIUM

RANGER DÉCROCHE LA VICTOIRE POUR L’ÉQUIPE MOPARMD SUR LE PODIUM

2 juin 2019. Andrew Ranger et l’équipe MoparMD Parts Dodge #27 ont fait savoir à tout les participants de la série NASCAR Pinty’s qu’ils étaient prêts à remporter un autre championnat. Lors de la deuxième manche de la saison 2019 ce dimanche au Jukasa Motor Speedway, près d’Hamilton en Ontario, Ranger a réussi a décrocher sa 25ième victoire en carrière depuis qu’il participe à la série et s’est glissé en haut de liste pour le classement du championnat.

Apprendre davantage
Utilisation des témoins

Nous utilisons les témoins pour personnaliser votre expérience en ligne avec FCA Canada et à des fins publicitaires en général. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des témoins. Consultez notre politique de protection des renseignements personnels pour obtenir tous les détails.