NASCAR

NASCAR - Andrew Ranger

Andrew Ranger
Puissance Livré

Andrew Ranger, pilote et légende de la série Pinty’s, nourrit sa passion pour la course depuis près de 20 ans. On pourrait dire que la course coule dans ses veines. Son père n’est nul autre que le champion de voitures de série Robert Ranger. Andrew Ranger a fait ses débuts officiels au championnat mondial Champ Car en 2005, où il est devenu à l’âge de 19 ans le plus jeune pilote de la série à terminer sur le podium. Andrew partage son temps entre les circuits et l’Académie Andrew Ranger, où il transmet son amour de la course en partageant son expérience de pilote avec des amateurs de tous âges.

Disputant sa sixième saison à titre de pilote de l’équipe MoparMD, Andrew est le pilote comptant le plus de victoires (24) en série Pinty’s. Cette saison, il vise le championnat avec l’aide de son coéquipier de la Dodge Challenger pièces Mopar numéro 27 et des amateurs qui nourrissent sa passion.

08/25
NPS CTMP Canadian Tire Motorsport Park Bowmanville, ON
09/07
NPS Autodrome St-Eustache Autodrome St-Eustache St-Eustache, QC
09/21
New Hampshire Motor Speedway New Hampshire Motor Speedway Loudon, NH
09/28
NPS Jukasa Jukasa Motor Speedway Hamilton, ON

*Double épreuve de 125 tours

RANGER DÉCROCHE UN PODIUM POUR DODGE MOPAR<small>MD</small>

RANGER DÉCROCHE UN PODIUM POUR DODGE MOPARMD

13 juillet 2019. Andrew Ranger a donné tout un spectacle aux spectateurs, à bord de sa Dodge MoparMD Parts #27, ce samedi lors de la quatrième manche de la série 2019 de NASCAR Pinty’s à la place Exhibition dans les rues de Toronto. Ranger a bondi de la sixième place au départ jusqu’à la position de tête avant de s’installer confortablement en deuxième place pour le damier. Avec cette épreuve, Ranger est de retour au premier rang des meneurs du championnat.

Apprendre davantage
Utilisation des témoins

Nous utilisons les témoins pour personnaliser votre expérience en ligne avec FCA Canada et à des fins publicitaires en général. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des témoins. Consultez notre politique de protection des renseignements personnels pour obtenir tous les détails.