UN PODIUM POUR ANDREW RANGER À TORONTO

UN PODIUM POUR ANDREW RANGER À TORONTO

UN PODIUM POUR ANDREW RANGER À TORONTO

UN PODIUM POUR ANDREW RANGER À TORONTO


UN PODIUM POUR ANDREW RANGER À TORONTO

Source photo: Mathew Manor
Andrew Ranger au volant de la voiture #27 Mopar Parts Dodge lors du weekend du Toronto Indy.


16 juillet 2016. Andrew Ranger et la voiture Mopar Parts Dodge #27 ont fait bonne figure lors la cinquième manche de la série NASCAR Pinty’s ce samedi pendant le weekend du Toronto Indy. Ranger a marqué le temps le plus rapide en qualification, sa première pôle de la saison et a ramené un troisième podium en saison à la maison.

La Mopar Parts Dodge #27 était rapide au moment des essais libres et Ranger avait besoin de seulement quelques tours de qualification pour arriver à capturer sa 18ième pôle position en série et ainsi détenir le titre de meneur en série. ‘’On a fait quelques petits ajustements à la suite de la séance d’essais et ça l’a vraiment rendu la voiture parfaite’’ racontait Ranger.

Au moment où le drapeau vert s’agitait pour le départ de la course de samedi après-midi, on sentait l’attaque des autres compétiteurs sur la Mopar Parts Dodge #27 de Ranger. Le pilote a laissé la position de tête quelques tours avant de la récupérer au 9ième tour. ‘’C’était très difficile comme course dès le départ,’’ expliquait le pilote. ‘’Tout le monde voulait être en avant’’.

La course s’est vu ralentir à deux reprises à la suite d’incidents sur la piste et c’est les relances qui furent difficiles pour Ranger et sa Mopar Parts Dodge #27. ‘’ On a eu un peu de difficulté avec les relances, ça nous a pris du temps avant que la température des pneus remonte,’’ ajoutait le pilote.

Ranger a perdu une position tout juste après la mi-course et avec une finale en vert-blanc-damier il fut impossible de reconduire la Mopar Parts Dodge #27 au-devant du peloton et termina avec une deuxième position très près derrière le meneur. ‘’Je dois dire merci à l’équipe, les gars de Mopar ont fait un travail impeccable ce weekend, on a gagné beaucoup de points, on mène le championnat et on veut garder ce momentum’’ disait Ranger.

Après maintenant 5 épreuves, Andrew Ranger mène le championnat avec une avance de 13 points.

Andrew Range et l’équipe Mopar Parts Dodge #27 voyageront du côté de l’ouest Canadien et retour à l’action dès samedi prochain, le 23 juillet au circuit Edmonton International Raceway.

Les passionnés peuvent aussi avoir plus d’information et suivre la voiture Mopar Parts Dodge #27 toute la saison en se rendant sur le www.mopar.ca en cliquant sur l’onglet Motorsports.

Ce communiqué fût préparé par, TL Sports & Entertainment, todd@tlsportsent.com (239) 961-2618

Utilisation des témoins

Nous utilisons les témoins pour personnaliser votre expérience en ligne avec FCA Canada et à des fins publicitaires en général. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des témoins. Consultez notre politique de protection des renseignements personnels pour obtenir tous les détails.