RANGER FINITION FORTE EN MOPARmd Dodge

RANGER FINITION FORTE EN MOPAR<sub>md</sub> Dodge

Source photo ; Mathew Manor

Andrew Ranger à bord de la voiture Mopar Parts Dodge #27 sur le circuit New Hampshire Motor Speedway.

RANGER FINITION FORTE EN MOPARmd Dodge

29 Septembre 2018. Andrew Ranger et l’équipe Mopar MD Parts Dodge #27 ont pris d’assaut la piste lors de la dernière course de la saison NASCAR Pinty’s ce samedi au circuit Jukasa Motor Speedway près d’Hamilton en Ontario. Encore une fois, armé de détermination et d’effort, Ranger et l’équipe ont terminé l’épreuve en cinquième position pour le dernier combat de la saison 2018.

L’action a commencé avec la pratique de samedi après-midi et l’équipe Mopar Parts Dodge #27 a travaillé sans relâche afin de préparer la voiture pour la course de 200 tours dans la soirée. Lors des qualifications, Ranger fut en mesure de marquer le quatrième meilleur temps ce qui allait le placer sur l’extérieur de la deuxième ligne. << La voiture était vraiment bien et je pense qu’on a un bon set up pour la longue course de ce soir>>, disait le pilote après la session.

Lorsque le drapeau vert fut brandi dans les airs, donnant ainsi le départ de cette épreuve, Ranger était immédiatement en chasse pour monter la Mopar Parts Dodge #27 plus haut dans le peloton et avant la mi-course, le pilote se trouvait déjà en deuxième position dans le pare-choc arrière du meneur. « J’ai essayé de passer à un moment et il a fermé la porte, » expliquait Ranger.

Dès le drapeau vert, Ranger garda la Mopar Parts Dodge #27 au devant du peloton. Au fur et à mesure que l’épreuve avança et que l’équipe procéda aux arrêts au puits, en premier lieu pour de l’essence, par la suite pour de nouveaux pneus, Ranger se trouva en position de se battre pour un bon résultat.

Quelques drapeaux jaunes de fin d’épreuve ralenti le peloton à quelques reprises et l’action sur la piste monta en intensité pour les derniers tours de la dernière course de la saison 2018. Poussant fort jusqu’à la toute fin de la course, Ranger franchit la ligne d’arrivé, à bord de la Mopar Parts Dodge #27, en cinquième position, une huitième fois cette saison que l’équipe Mopar marquait un top dix, marqué de deux victoires.

<< Cette année, on a vraiment bien travail >>, disait Ranger. << La voiture était rapide toute l’année, on avait une bonne voiture pour la compétition chaque fin de semaine et on a eu deux victoires. On a eu quelques problèmes mécaniques mais parfois, tu vas devoir travailler avec la malchance. Je veux remercier Mopar et tous les gars qui ont travaillé super fort toute la saison et toute l’année. >>.

Andrew Ranger et l’équipe Mopar Parts Dodge #27 souhaitent remercier tous les amateurs pour leur support tout au long de l’année et sont impatients de retourner en piste en 2019.

Les amateurs peuvent avoir plus d’information et suivre les nouvelles de l’équipe Mopar Parts Dodge #27 durant la saison en se rendant au www.mopar.ca en cliquant sur l’onglet Motorsports.

Ce communiqué fût préparé par, TL Sports & Entertainment,todd@tlsportsent.com (239) 961-2618

Utilisation des témoins

Nous utilisons les témoins pour personnaliser votre expérience en ligne avec FCA Canada et à des fins publicitaires en général. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des témoins. Consultez notre politique de protection des renseignements personnels pour obtenir tous les détails.