QU’EST-CE QUE MOPARMD?

MoparMD est tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de votre expérience de propriétaire d’un véhicule de marque Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram ou FIATMD. Qu’il s’agisse de prendre rendez-vous pour un entretien chez votre concessionnaire, de consulter votre guide de l’automobiliste et plus encore, grâce à Mopar, toutes les ressources dont vous avez besoin sont au bout de vos doigts.

OUVRIR UNE SESSION

Le ramassage et le retour des véhicules dans le cadre du service après-vente gratuite

Il est essentiel de prendre soin de vous et de votre véhicule, aujourd’hui plus que jamais. Nous savons que vous avez beaucoup à faire. Nous prenons donc de nombreuses précautions supplémentaires pour préserver la sécurité de votre véhicule, y compris la désinfection des zones touchées par nos professionnels formés. De plus, les concessions participantes offrent gratuitement dès maintenant le ramassage sans contact de votre véhicule à domicile pour un entretien. Nos professionnels formés effectueront l’entretien de votre véhicule en concession et rapporteront votre véhicule à la maison. MoparMD, à votre service encore et toujours.

En Savoir Plus

Tranquillité d’esprit. Tout l’hiver.

Nous proposons désormais des prix spéciaux sur le forfait d'entretien Tranquillité d’esprit. Il s'agit d'une vérification en une seule étape des systèmes et des liquides essentiels de votre véhicule. Ce service est de plus effectué par nos techniciens chevronnés de concert avec la vidange d’huile et la permutation des pneus recommandées. Tout l’hiver, comptez sur nous pour avoir l’esprit tranquille.

Découvrez les promotions en vigueur

PRINCIPALES RESSOURCES

Accédez facilement à tous les outils et informations dont vous avez besoin lorsque vous êtes propriétaire de votre véhicule.

EN VOIR PLUS

Pièces d'origine MoparMD, accessoires authentiques et services en vedette, le tout pour que votre véhicule reste neuf.

TOUJOURS LÀ POUR VOUS

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous obtenir de l’aide? Nous sommes là pour vous jour et nuit.
Explorez le site ou communiquez avec nous par courriel, par clavardage ou par téléphone, selon vos préférences.

Améliorer votre expérience de magasinage

Nous utilisons les témoins pour personnaliser votre expérience en ligne avec FCA Canada et à des fins publicitaires en général. Nous avons récemment mis à jour notre politique de protection des renseignements personnels, qui peut être consultée ici. En continuant d'utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des témoins et notre politique de protection des renseignements personnels.

What is Mopar®?

It’s everything you need to make owning your Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram and FIAT® Brand vehicle the best experience possible. From scheduling service at your dealer to accessing your owner’s manual, Mopar® puts all the resources you need and more at your fingertips.

Sign In

Keep Your Summer Running Smoothly

Sign up now and Save on special offers on for maintenance and parts for the summer driving season. Even if you’re driving less, your vehicle needs regular maintenance to keep it running smooth. Our factory trained Mopar technicians know your vehicle inside and out. They’ll service your vehicle and get it done in a safe, contactless environment with enhanced safety measures.

Sign Up Now

Complimentary at-home vehicle pickup and drop off service

Keeping you and your vehicle safe for the road is essential – now more than ever. We know you have a lot to take care of, so we are taking many added precautions to keep your vehicle safe, including disinfecting the areas touched by our trained professionals. Also, participating dealerships now offer complimentary contactless at-home vehicle pickup for service. Our trained professionals will service your vehicle at the dealership and then return it back to your home. It’s just another way Mopar® is always at your service.

Learn More

Top Resources

Get easy access to all the tools and information you need while owning your vehicle.

More to Explore

Genuine Mopar® Parts, authentic accessories and featured services, all to keep your vehicle feeling brand new.

Here When You Need Us

Have a question or need some help? We're here for you day and night.
Explore the site or contact us by email, chat or phone — whichever works best for you.

Enhancing Your Shopping Experience

We use cookies to personalize your online experience with FCA Canada and for general marketing purposes. Further, we recently updated our Privacy Policy, which can be reviewed here. By continuing to use this website, you agree to our use of cookies and the updated Privacy Policy.