Garantie

5-year or 100,000-kilometre warranty

Nous couvrons vos arrières. Et votre avant. Et vos côtés.

Les véhicules Chrysler, Dodge, Jeep® et Ram sont couverts par une garantie de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur* avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions ni franchise†. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres*. La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 5 ans ou 160 000 kilomètres* Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres*.

*Selon la première éventualité. † Certaines conditions peuvent s’appliquer. La garantie de 5 ans ou 100 000 km ne s’applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales ni aux modèles SRTMD, y compris les modèles Viper. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

Obtenez des renseignements sur la garantie Télécharger une garantie limitée

SERVICE À L'ÉCHELLE NATIONALE

Tout concessionnaire Chrysler, Dodge, FIATMD, Jeep et Ram autorisé au Canada et aux États-Unis peut effectuer les réparations et fournir les services couverts par les contrats de service.

ASSISTANCE ROUTIÈRE

Tous les plans pour véhicules neufs comprennent le service d’assistance routière, valide pendant toute la durée du contrat choisi. Ce service est disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7 pendant toute l’année, à l’échelle nationale. L’assistance routière comprend les services suivants : démarrage d’appoint, changement de pneu, déverrouillage en cas d’oubli des clés à l’intérieur du véhicule, ravitaillement d’urgence en cas de panne sèche, dégagement du véhicule et remorquage à l’établissement du concessionnaire FCA Canada Inc. le plus proche. Certains plans comprennent également la protection des pneus contre les risques routiers.

VOITURE DE LOCATION

Les contrats donnent droit à une indemnité d’un maximum de 50 $ par jour pour un maximum de 5 jours par visite de réparation pour la location d’un véhicule de rechange. Le titulaire du contrat peut recevoir cette indemnité lorsqu’un des composants couverts par le contrat de service, ou par la garantie de base ou la garantie du système antipollution du véhicule fait défaut et que la réparation ne peut être effectuée le jour même.

FRANCHISES

Chaque visite de réparation couverte par un contrat de service est assujettie au montant de la franchise prévu dans le contrat, soit 0 $ ou 100 $. La franchise ne s’applique pas au remorquage ni à la location du véhicule de rechange.

POLITIQUE EN MATIÉRE DE TRANSFERT

La partie encore valide du contrat peut être transférée sans frais à l’acheteur subséquent du véhicule. Cet avantage peut rehausser la valeur de revente du véhicule, qu’il s’agisse d’un échange chez le concessionnaire ou d’une vente à un particulier.

ANNULATION DU CONTRAT DE SERVICE

Le client peut demander au concessionnaire le remboursement complet du Plan dans les 60 jours civils de la date d’achat. Le cas échéant, tout montant déjà payé par FCA Canada Inc. au concessionnaire qui a procédé à la vente est déduit du remboursement.